AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Vidéos   Ven 20 Aoû - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Sam 27 Nov - 14:08

Les scènes coupées du films



Bella : Je crois en connaître assez sur la haine, pour savoir que la destruction par la glace est toute aussi vilaine. Et on ne peut plus efficace.
Kristen Stewart : Eclipse commence par vous savez Edward et Bella sont heureux ; sortant de cette dramatique expérience qu’ils ont eu en Italie. Bien sur je suis toujours obsédée et hantée par les vampires mais le plus gros problème de mon existence est d’être capable d’admettre qu’il y a plusieurs degrés d’amour pour quelqu’un. Et je suis totalement amoureuse de mon meilleur ami.
Jacob : Salut, c’est Jake ! Laissez un message.
Kristen Stewart : Mais pas autant que mon véritable amour qui est évidemment Edward.
Melissa Rosenberg : La trajectoire du film est que Bella doit faire un choix mature et un choix formel.
Edward : Epouse-moi.
Bella : Non.
Kristen Stewart : Bien que Bella soit prête à lui dévouer sa vie, elle a un problème bizzare avec le mariage parce que celui de sa mère n’a pas vraiment fonctionné. Mais Edward et Bella veulent exactement la même chose l’un de l’autre, ils ont juste une manière différente de l’exprimer.
Edward : Il est peut être trop tard pour mon âme mais je vais protéger la tienne.
David Slade : Edward est une sorte d’idéal . Il est en fait un idéal pour un amour véritable et pur. C’est presque irrél. Mais vous savez ca existe dans la réalité.
Edward : Tu seras toujours ma Bella.
David Slade : Et Jacob, c’est cet amour plus humain qui a ses défauts et ses erreurs mais qui reste honnête.
Jacob : On a tous notre rôle à jouer, et tu en fais partie.
Taylor Lautner : Lorsque qu’on entre plus profondément dans une histoire, Jacob et Bella commencent à se « reconnecter ».
Jacob : Salut beauté !
Bella : Salut !
Jacob : Tu dois savoir que je suis amoureux de toi. Tu n’aurais pas besoin de changer pour moi, Bella. Ou à dire adieu à qui que ce soit. Je peux t’offrir plus que lui.
Charlie : Du calme les gars du calme. Vous allez vous calmer.
Robert Pattinson : Edward revient alors que la relation de Bella et Jacob est plus forte dans ce film. Edward est toujours en retrait par rapport à Jacob et Bella. Parce qu’ils ont une sorte de relation naturelle. Donc, il doit vraiment réussir à saisir ça. Mais vous savez, si un autre garçon est aussi épris d'elle que lui, alors cela ne peut pas être si mauvais.
Jacob : Elle pourrait toujours … changer d’avis, tu sais.
Edward : Alors, je la laisserais partir.
Kristen Stewart : Elle est capable, à la fin du moins, d’admettre qu’elle aime Jacob mais il faut qu’elle prenne une décision pour sa vie ; pour qu’elle lui soit bénéfique. Et moi j’y crois. Tu dois faire ce qui est bon pour toi et c’est vraiment difficile. Tu ne peux pas prendre une décision qui plaise à tout le monde.
Bella : Mais j’ai choisi ma vie. Je veux commencer à la vivre
Melissa Rosenberg : Elle a passé trois livres à découvrir qui elle est et maintenant elle va le réaliser, le vivre.
Source

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Sam 27 Nov - 14:10






Peter Facinelli : Carlisle Cullen est le Patriarche de la famille Cullen.
Elizabeth Reaser : Esmé est la vampire matriarchale.
Nikki Reed : Rosalie est la fille adoptive de Carlisle et Esmé.
Ashley Greene : Alice, est comme une fée clochette sombre.
Robert Pattinson : Edward veut tout contôler, il veut être la force dominante.
Kellan Lutz : Edward, je suis son grand frère. Je prends soin de lui et le remets en place parfois.
Jackson Rathbone : Jasper, c’est un peu le bon conseil de la famille dans le domaine du combat.
Jasper : Toujours rester concentrer.
Jackson Rathbone : Jasper a définitivement une passé douloureux qui le hante tous les jours.
Melissa Rosenberg : L’histoire de Jasper est si complexe et demande une telle exploration du personnage.
Jackson Rathbone : Il a été transformé pendant la Guerre de Sécession. Il était en fait le plus jeune officier de la cavalerie du Texas.
Maria : Tu me seras d’une grande utilité.
David Slade : J’ai vraiment été embarqué par l’histoire de Jasper. Jackson est en symbiose avec son personnage. Et il a su tout faire, diriger un cheval . Jackson est un très bon cavalier.
Jackson Rathbone : J’ai du monter à cheval. Et c’était super. J’ai grandi en montant à cheval.
Jackson Rathbone : C’est la première fois que je monte à cheval dans un film. Et c’est différent. Je suis excitée à l'idée de rencontrer Danny Virtue, la légende en personne.
Danny Virtue : Il s’est donné à 100% et c’est un très bon élève.
Jackson Rathbone : Je t’ai promis ; le chèque est dans le courrier !
Danny Virtue : Il m’a payé très cher pour que je dise ça.
Jackson Rathbone : C’était sympa et je n’étais pas monté à cheval depuis 2-3 ans. C’était sympa de mettre mes bottes de cavalier.
David Slade : Il se tenait toujours de cette manière. Et je me suis dit : « Hum, c’est la façon dont les cavaliers se tiennent ». Et maintenant, deux films à se tenir comme ça, ça paie.
Jackson Rathbone : C’est sympa de pouvoir exprimer toutes les pistes que j’avais exploré pour interpréter Jasper.
Jasper : Ne te retiens pas.
Emmett : Ce n’est pas dans mes habitudes.


Dernière édition par Kiowa source le Dim 28 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Sam 27 Nov - 14:11



Taylor Lautner : Ok, c’est le jeu des scènes favorites par Taylor Lautner.
Numéro 1 : Jacob et Bella ; bien sur on ne peux pas l’omettre; ils s’embrassent pour la première fois. La première fois, ce n’est pas vraiment une décision très intelligente de la part de Jacob. Un pain dans la mâchoire. Plutôt un bon coup de poing ! Mais, je suis costaud et elle se casse la main ! Elle souffre énormément et je dis : « Oh je suis vraiment désolé, vraiment vraiment désolé. Tu vas bien ? »
Il y a une scène amusante aussi : juste après qu’elle se soit cassé la main et que nous rentrions chez elle, Edward se pointe et dit : « Ne touche plus jamais à ma nana! ». Et Charlie sort dehors et il demande : « Que s’est-il passé ? ». Et je dis : « J’ai embrassé Bella ! ». « Ok ! ». Et là, je dis : « Elle m’a frappé au visage … Ok ok … Une totale incompréhension ! ». Et, il est comme : « Oh, c’est super drôle ! ».
Bella : Jake s’il te plaît.
Jacob : J’en peux plus. Vraiment plus.
Taylor Lautner : Numéro 2 : Jacob et Bella qui s’embrassent pour la seconde fois. L’un en face de l’autre, une scène énorme. Au sommet du Mont Simore (??) C’est magnifique, on a ce superbe arrière-plan. Et Bella et Jacob partagent leur premier vrai baiser. Alors que son petit ami est à deux pas. Mais tout va bien.
Taylor Lautner : Ok la meilleure scène c’est … la scène de la tente ! La scène de la tente est tout simplement fantastique. Il se passe des trucs drôles entre Jacob et Edward. Bella est supposée dormir mais elle ne l’est pas. Elle écoute comme elle le peut. Rob et moi riions avant la prise, on déconnait et là le « action » est enclenché et je devais me dire : « Je hais ce type ». Donc, c’est un challenge en soit. Vraiment. Bella, Jacob et Edward : un triangle amoureux. On garde toujours l’élément de la romance. Et c’est plus puissant ! La scène de la tente était ma scène préférée dans le livre et ça le reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Sam 27 Nov - 14:15


Journaliste : Seattle vit dans la terreur. La ville co,nnaît une vague de meurtres et de disparitions inexpliquées. On parlait d'un nouveau gang de vicieux mais on soupçonne maintenant un tueur en série. CNN. Carlisle : Ca s'empire. Nous devons faire quelque chose. Jasper : Un vampire isolé ne peut pas faire tout ce dont ils parlent. Il y a en plus. Ils ne sont pas disciplinés et ils ne se cachent pas. Edward : Des nouveaux-nés ? Bella : Comment ça ? Des vampires nouveaux-nés ? Edward : Ils le sont durant les premiers mois après leur transformation. Jasper : C'est là qu'ils sont les plus vicieux, les plus incontrôlables, les plus assoiffés .... Emmett : Enfin quelque chose à se mettre sous la dent. Jasper : Personne n'entraîne ces nouveaux-nés. Mais ce n'est pas un hasard. Carlisle : Quelqu'un est en train de créer une armée. Emmett : On doit aller à Seattle. Bella : Une armée de vampires ? Jasper : Ils ont été créés pour combattre quelqu'un. Edward : Nous sommes le seul clan proche de Seattle. Carlisle : Ca n'importe peu. Si on ne met pas un frein à tout ça, les Volturi s'en chargeront. Je suis juste surpris qu'ils aient laissé faire aussi longtemps. Edward : Ou peut être le font-ils exprès ? Ou bien ce sont eux qui se cachent derrière tout ça ? En Italie, j'ai lu dans l'esprit d'Aro. Il a essayé de le cacher mais je l'ai vu. Il voulait qu'Alice et moi le rejoignions. Il pense que nous pouvoirs seraient un avantage pour son pouvoir. Mais il sait qu'on ne le choisira pas tant que notre famille sera encore en vie. Jasper : Une armée pourrait l'aider dans cette tâche. Bella : On ne peut plus attendre deux semaines jusqu'à la remise des diplômes. Il faut que tu me transformes maintenant. Edward : Bella, non ! Bella : Là, je suis inutile ! Jasper : Tu serais un handicap comme noveau-né. Incapable de maîtiser tes intincts. Une cible facile. Carlisle : Tou dois aussi prendre en considération ton père. Et ta mère. Imagine à quel point ce serait terrible pour eux si tu disparaissais. Emmett : D'accord ! Mais on va toujours botter les fesses de quelqu'un, non ?
source


Dernière édition par Kiowa source le Sam 25 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Dim 28 Nov - 11:00

Les coulisses des entraînements des Cullen




Dernière édition par Kiowa source le Sam 25 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Dim 28 Nov - 21:26


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Sam 25 Déc - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net
avatar

Kiowa source
Yeah ♥
Kiowa source
AdminMessages : 282
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Lille
MessageSujet: Re: Vidéos   Mer 5 Jan - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kigordon.1fr1.net

Contenu sponsorisé
Yeah ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Twilight :: Eclipse :: Le Film-